La rencontre harmonieuse du sport et de la mode

La rencontre harmonieuse du sport et de la mode

BRAX lance une collection capsule avec le duo sportif allemand Ana et Bastian Schweinsteiger

Pour le lancement de sa première collection capsule, BRAX s’est associé avec le duo sportif Ana et Bastian Schweinsteiger. Rien que ça ! La collection se base sur le look moderne, tendance et très stylé du duo et se décline en sept tenues exclusives, pour un look fashion digne d’une Ligue des Champions.

La collection femmes joue les silhouettes contrastées. Les coupes classiques sont combinées avec des modèles oversized pour un ensemble confortable, aux accents ludiques et contemporains. On retrouve notamment dans la collection un pull de laine aux motifs pied-de-poule oversized, à porter avec un pantalon paper bag à plis.

Story image

BRAX met la féminité d’Ana Schweinsteiger en valeur, grâce à des pièces dans des matières douces et riches, comme le satin et la laine, des silhouettes très fluides et des imprimés forts. Les couleurs neutres dominent la palette chromatique, avec le kaki comme couleur d’accent. La pièce la plus accrocheuse est une jupe rayée tombant juste sous le genou. Pour une sensation feel good, elle se porte avec un pull oversized en laine. Un peu plus féminin? Assortissez la jupe avec une blouse en satin, pour un look raffiné et élégant.

La collection homme, quant à elle, est complètement axée sur le look sporty chic. Des pulls aux structures remarquables et des créations en laine vierge, dans des tons tels que le safran, bleu indigo ou blanc cassé sont associés à des pantalons traditionnels, plus habillés, unis ou à motif plaid. La pièce la plus affirmée de la collection est une veste ouatée argentée qui sublime une tenue à elle seule.

Retrouvez ici tous les packshots et images de campagne haute résolution.

Yasmine Zahnoun Senior PR Manager, MMBSY